11 mai 2012

Rouille pour une rousse

Est ce que c'est la lumière ou la tenue qui donne l'impression qu'elle est rousse, je ne sais pas, mais j'aime beaucoup! Un bloomer (on est habitué) couleur rouille assorti à un tissu sur lequel j'ai craqué, des petites fleurs grises, jaunes, et ... rouille! Quand au modèle, c'est une tunique raglan. Je voulais faire le modèle Marie, mais je n'ai pas pu me résigner à le commander, mais je lui trouvé une petite ressemblance avec avec la tunique raglan, alors voilà!
Posté par aurorewilliam à 22:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 mai 2012

1, 2, 3...

1, 2, 3... C'est ce qu'il a fallu dire pour obtenir un, sourire et une pose. Mais ça ne marche pas deux fois, après les bulles de savon et le chat qui passe, il me faudra trouver autre chose pour obtenir une belle photo pour la prochaine tenue. Un petit pantalon en lin marine et un petit haut à bretelles en coton.
Posté par aurorewilliam à 21:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2012

Faux Liberty

Je continue la collection des tenue été de Clémence. Un tablier froncé, facile et rapide à réaliser avec ce fameux tissus à fleurs orange. C'est pas du Liberty mais ça le vaut bien, non! Et un petit bloomer en jeans auquel j'ai voulu rajouté des poches, pas vraiment convaincue ni par les poches, ni par la qualité du jeans, je vais devoir me remettre en quête d'un joli tissu en jeans.  
Posté par aurorewilliam à 21:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2012

Maman les p'tits bateaux...

Robe froncée des IPBB en coton rayé bleu et lin pour la broderie au point de croix (merci à cocorubinus à qui j'ai emprunté le style d'écriture).
Posté par aurorewilliam à 15:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2012

et du bleu!

Encore... un bloomer en coton blanc et GROS pois bleu avec encore le modèle R (il est tellement simple et rapide à réaliser) en coton bleu et petits pois blancs. Et une barrette papillon assortie, the touch!
Posté par aurorewilliam à 15:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2012

Du rouge...

La "collection été" est prête depuis quelques temps mais le soleil ne pointait pas le bout de son nez! Un petit bloomer (j'adore, je crois qu'elle ne portera pratiquement que ça cet été) en coton vichy rouge et le modèle R des Basiques pour les 2 à 6 ans en lin teint en rouge cerise avec du ruban vichy rouge. Désolée pour le décor mais je ne pouvait plus attendre pour sortir les tenues de la commode, les essayer à ma nounouce et les prendre en photo pour vous les montrer ;-)
Posté par aurorewilliam à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]